.
Retrouvez-moi sur Fb
Home Photos
Oiseaux

De toutes les tailles, de toutes les couleurs, j'ai un gros faible pour les bêtes à plumes. Leurs ailes nous font rêver de la liberté de l'air, leur chant est parfois le plus beau des concerts. Comment est-ce possible de vouloir les garder dans des cages ?

Mammifères
Ce sont les plus proches de nous. Leurs yeux nous attendrissent, leurs poils nous donnent souvent une furieuse envie d'y plonger nos mains. Quand ils sont sauvages, on est heureux même de ne voir que le bout de leur queue. On aime leur visage, plus expressif que des paroles.
Paysages
Un paysage est un pays, et un pays est un paysage. Un détail, un cadrage, un point de vue différent, et tout devient plus beau. Une photo peut transformer ce que l'on voit, mais surtout elle peut transformer le regard de celui qui aime en prendre. Parce que les nuages de pluie créent des lumières inespérées, et on apprend à les aimer eux aussi.
Fleurs
Une fleur c'est un monde, c'est un voyage d'autant plus grand que sa taille est petite. Je ne connais pas toujours leur nom, mais je sais qu'il n'y en a aucune qui s'appelle "mauvaise herbe".
Divers
Des insectes, des serpents, des lézards et autres papillons. Je ne les connais pas beaucoup, j'ai de la peine à leur donner des noms, veuillez m'en excuser. Cela n'empêche pas que je les trouve tout aussi merveilleux que les autres bêtes.
Vous trouverez aussi des formes étonnantes de simplicité, dans la lumière et la couleur.
Abstrait réaliste

Il y a des artistes partout. Certains ne sont pas reconnus. L'univers qui nous entoure est une galerie d'art à ciel ouvert, sans horaire de fermeture. Pour voir, il faut parfois un regard d'enfant, il faut savoir se laisser surprendre... et accepter souvent d'être les seuls à voir des figures inexistantes.

 
Powered by Phoca Gallery
Nous avons 374 invités en ligne
img_4417_.jpg
Dernière photo ajoutée le 16 Août 2015
.